Otaku no yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers messages

X de Clamp 12368626

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    X de Clamp

    Yuna
    Yuna
    Admin et Critiqueuse
    Admin et  Critiqueuse


    Messages : 118
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Dans les nuages ^^

    X de Clamp Empty X de Clamp

    Message par Yuna Sam 11 Avr - 21:57

    Fiche:
    Nom: X
    Mangaka: Clamp
    Type: Shonen
    Anime: Oui

    Résumé:
    Kamui, un lycéen de retour dans sa ville natale, qu'il avait quittée précipitamment six ans auparavant, retrouve ses amis d'enfance Fûma et Kotori. Cependant, cette amitié semble être un lointain souvenir. Le jeune homme, confronté à d'hostiles personnages, se montre plus que distant avec ses deux anciens camarades.
    Au cours de ces confrontations, il fait la connaissance de Sorata et Arashi qui lui prêtent main forte. Ce sont eux qui l'accompagnent auprès d'Hinoto, la liseuse de rêves qui lui révèle que l'avenir de la planète repose entre ses mains. Les Dragons du Ciel, un groupe de six jeunes gens dont font partie Sorata et Arashi, vont bientôt s'opposer aux Dragons de la Terre pour déterminer le sort de l'humanité. Si les premiers ont pour mission de défendre la vie humaine, les seconds veulent à tout prix l'annihiler pour permettre un renouveau de la planète.
    Le choix que fera Kamui de s'allier à un groupe ou à l'autre décidera du destin du monde.

    Mon opinion
    ALors oui X peut nous faire penser a autre chose (n'est ce pas Will xD)
    Mais c'est un livre sur la magie et sur l'avenir de la Terre. Ce manga est très secret, il y a beaucoup de suspense et beaucoup d'énigme qui sont dévoiler vraiment petit a petit. On pourrait croire que c'est long mais pas du tout l'action et la et nous ennuis pas personnellement j'adore

    Kamui est au premier plan ^^
    Spoiler:

    Kamui encore
    Spoiler:

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:07